Incidents rapportés à la suite de la collecte de bonbons lors de la soirée de l’Halloween

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a été mis au fait de deux incidents en lien avec la collecte de friandises lors de la soirée de l’Halloween sur son territoire. Les policiers souhaitent ainsi faire un rappel des consignes à suivre avant de permettre aux enfants de consommer le fruit de leur récolte en toute sécurité.

Faits en bref

Hier vers 21 h 30, le SPVG a reçu un signalement concernant des objets métalliques qui auraient été retrouvés dans des friandises.
– La personne à l’origine du signalement n’a pas encore pu être rencontrée par les policiers. Une fois que cela sera fait, les policiers pourront poursuivre leurs démarches.
Ce matin, le SPVG a été mis au fait de l’intoxication d’un enfant possiblement due à la consommation de bonbons obtenus le soir de l’Halloween.
– Compte tenu de l’information reçue, des démarches ont été entreprises par les policiers pour enquêter sur cet événement.
Les policiers travaillent sur le terrain à colliger l’ensemble de l’information.
Les deux événements rapportés jusqu’à présent sont survenus dans le secteur de Gatineau, mais le SPVG invite l’ensemble de la population à être vigilant.

Pour en savoir plus, suivre ce lien:  soirée Halloween

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *