Nomination de Véronique Denis à titre de greffière

La Ville de Gatineau est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Véronique Denis à titre de greffière au sein de l’administration municipale. Mme Denis entrera en fonction dès le 28 novembre 2022.

Faits en bref

Madame Denis est détentrice d’une licence en droit civil de l’Université d’Ottawa (2002). Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2003.
Madame Denis possède une bonne connaissance de l’appareil municipal. Depuis 2012, elle occupe le poste de directrice générale adjointe et greffière de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau.
Ces 10 années d’expérience lui ont permis de maîtriser les différentes facettes du rôle de greffière au sein d’une administration municipale.
Madame Denis saura se démarquer grâce à son leadership et à son esprit collaboratif qui favoriseront l’atteinte des objectifs organisationnels.

Citation

« Je souhaite la bienvenue à Mme Denis, qui se distingue par sa grande collaboration et son écoute envers les différentes parties prenantes. Sa rigueur et son sens de l’environnement et de l’initiative lui permettront d’accomplir avec brio ses nouvelles fonctions de greffière. Mme Denis est une gestionnaire d’expérience qui est un atout pour la Ville de Gatineau », a souligné le directeur général, Simon Rousseau.

Madame Véronique Denis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *