Arrestation d’un individu pour méfaits

Hier, peu avant 16 h 30, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à l’arrestation d’un homme de 52 ans concernant des méfaits causés à un monument du cimetière situé sur le boulevard Cité-des-Jeunes, dans le secteur de Hull, le jour précédent.

Faits en bref

Lundi vers 17 h, les policiers du SPVG ont répondu à un appel concernant des méfaits en progrès dans un cimetière du secteur de Hull.
Selon les informations obtenues lors de la prise d’appel, un individu se trouvait sur place et endommageait des monuments.
Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, le suspect a pris la fuite à bord d’un véhicule.
Une courte poursuite policière a été entamée afin d’amener le conducteur à s’immobiliser, mais a rapidement été annulée pour des raisons de sécurité.
Les policiers ont poursuivi leurs démarches dans le but d’identifier l’auteur des dommages et ont finalement procédé à son arrestation le lendemain, à l’extérieur d’un immeuble à logements du district de l’Orée-du-Parc.
L’homme a été transporté au poste de police et est demeuré détenu. Il devra comparaître devant la Cour du Québec au courant de la journée.
Des accusations de méfaits de plus de 5000 $ et de fuite seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
Le véhicule dans lequel le suspect a pris la fuite après la commission des méfaits a été saisi à titre de bien infractionnel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *