Consultation publique sur la sécurité routière

.

Le ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, M. Laurent Lessard, a annoncé le début de la consultation publique sur la sécurité routière qui sera menée par la Société de l’assurance automobile du Québec, en collaboration avec le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports.

Cette toute première consultation publique sur la sécurité routière vise à permettre aux citoyens et aux groupes de s’exprimer sur ce qui devrait être fait en priorité pour améliorer le bilan routier du Québec. Depuis le lundi 9 janvier, il est possible de participer en répondant au questionnaire que l’on trouve sur le site Web de la consultation ou en transmettant un document écrit à la Société. De plus, des séances publiques seront tenues dans 11 villes de différentes régions du Québec entre le 3 février et le 3 mars prochains.

La participation du plus grand nombre possible de citoyens, de groupes locaux et régionaux et d’associations nationales est essentielle au succès de la consultation. Tous ces intervenants seront notamment accueillis par les deux porte-paroles de la consultation, Mme Claudia Di Iorio et M. Alain Gelly.

Le point de départ de toute participation devrait être une visite du site Web de la consultation publique, à l’adresse consultation.saaq.gouv.qc.ca.

 

Le lien concernant le bulletin d’information se retrouve dans la section : Liens utiles sur mon site.  Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *