Coupe d’arbres – Secteur Manoir des Trembles – début janvier

Bonjour,

Nous vous informons qu’au début du mois de janvier 2018, la Commission de la capitale nationale (CCN) procèdera à la coupe d’arbres dans votre secteur dans le cadre de travaux d’entretien annuel. Le secteur visé par les travaux est délimité par les rues des Migrateurs, du Huard et des Bécassines et la station d’essence Ultramar à l’intersection des boulevards Louise-Campagna et Saint-Raymond.

Nous enlèverons les arbres qui surplombent les propriétés privées le long de la clôture, ainsi que la végétation qui pousse dans celle-ci sur une largeur de 1,2 mètre. Ces travaux permettront d’éviter les dommages au

x bâtiments avoisinants que pourrait entraîner la proximité des arbres.

Les travaux s’échelonneront sur une période d’un mois et les équipes seront au travail de 8 h à 17 h, si le temps le permet.

Le sentier demeurera ouvert et des panneaux de signalisation seront installés aux points d’entrée du sentier pour informer les usagers des travaux en cours. Veuillez noter que les arbres abattus seront découpés en bi

llots d’un mètre ou déchiquetés et laissés en forêt.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle de la CCN au 613‑239-5000 ou à info@ncc-ccn.ca.

Nous vous invitons à transmettre ce message aux membres de votre association.

Merci,

Cédric Williams, agent des relations externes
cedric.williams@ncc-ccn.ca

613-239-5678, ext. / poste 5484 ou 613-852-3713

National Capital Commission
Commission de la capitale nationale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *