Deux individus arrêtés pour introduction par effraction

 Les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à l’arrestation de deux individus pour introduction par effraction à la suite de l’appel d’un résidant les ayant surpris à l’intérieur de sa résidence.Faits en bref

Le 1er décembre vers 2 h 30, les policiers du SPVG se sont rendus sur la rue des Pins, dans le secteur de Buckingham, à la suite de l’appel d’un résidant ayant surpris un individu dans sa maison.
Les patrouilleurs, une fois sur les lieux, ont aperçu un individu qui tentait de fuir les lieux. À la suite d’une courte poursuite à pied, ils sont parvenus à procéder à son arrestation.
Deux autres patrouilleurs, arrivés sur les lieux en assistance, ont localisé le deuxième suspect, qui se cachait derrière une clôture tout près des lieux de l’introduction par effraction, et ont procédé à son arrestation.
Les deux suspects, des jeunes hommes âgés de 17 et 18 ans, ont été transportés au poste de police pour être rencontrés par les enquêteurs.
Plusieurs objets ont été retrouvés en leur possession lors de leur arrestation, ce qui porte à croire que les individus pourraient avoir commis d’autres vols dans le secteur.
– Des démarches sont en cours afin de déterminer la provenance de ces items.
L’individu de 18 ans a été libéré sous promesse de comparaître et des accusations seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) par voie de sommation contre l’individu de 17 ans.

Les résidants de ce secteur de la ville croyant avoir été victimes de vol au courant de la nuit dernière ou dans les jours précédents sont invités à composer le 819 246-0222.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *