Fermeture temporaire des bureaux administratifs – 6 octobre 2022

La Ville de Gatineau souhaite informer la population que ses bureaux administratifs seront fermés de 11 h 30 à 14 h le 6 octobre 2022. Ceux-ci sont fermés dans le cadre d’une activité de reconnaissance organisée pour le personnel de la Ville.

  • Toutefois, les services suivants seront maintenus :
    – Les services d’urgence;
    – Les centres d’appels 311 et 911;
    – Les usines;
    – Les bibliothèques;
    – Les activités culturelles;
    – Les infrastructures sportives;
    – Les séances de la Cour municipale prévues à l’horaire.
  • Rappelons que plusieurs services sont toujours offerts en ligne au gatineau.ca ou sur le portail citoyen, notamment :
    – Consultation et options de paiement du compte de taxes municipales;
    – Paiement d’un constat d’infraction;
    – Demande de permis d’urbanisme;
    – Consultation de l’évaluation de sa propriété;
    – Vente d’étiquettes tarifées pour surplus d’ordures.

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