Gatineau bonifie son service des infrastructures en créant de nouveaux postes

Le Service des infrastructures de la Ville de Gatineau a fait une analyse de ses besoins opérationnels. Afin d’optimiser l’activité du service, la Ville modifie la structure organisationnelle en créant de nouveaux postes professionnels.

Cette annonce est conditionnelle à l’adoption du conseil municipal à la séancedu 14 décembre 2021.
Faits en bref

La Ville procède à la création des postes suivants :
– 1 coordonnateur de projets;
– 2 coordonnateurs, plan directeur;
– 1 coordonnateur, gestion des eaux pluviales et des eaux usées;
– 5 coordonnateurs, infrastructures.
Ces modifications permettront d’augmenter la capacité dans la gestion des actifs ainsi qu’en planification et réalisation de projets. Ainsi, la Ville souhaite améliorer l’efficience des services aux citoyennes et aux citoyens.
Les postes sont principalement financés à même les budgets des projets du bassin versant du ruisseau Wabassee et du complexe multiglace de l’Ouest durant leur réalisation. Lorsque les travaux seront terminés, le financement sera transféré au plan d’investissement – volet maintien (PIVM).

Pour en savoir plus, suivre ce lien: service des infrastructures

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