Jocelyn Blondin assumera la présidence d’honneur du souper-spectacle bénéfice de la Fondation Jellinek le 18 mars prochain

Fondation Jellinek GatineauC’est pour moi un immense honneur d’assumer la présidence d’honneur lors du souper-spectacle bénéfice de la Fondation Jellinek,  le 18 mars prochain.  Cette cause me tient réellement à cœur et m’incite à vous faire réfléchir sur les paroles du Dr Elvin Mortin Jellinek : « L’alcoolisme est peut-être la source de beaucoup de souffrances humaines, mais au fond, la souffrance humaine est la source de l’alcoolisme ».

 Fondée en 1982, la Fondation Jellinek s’est donnée pour mission de recueillir des fonds afin de permettre au Centre de réadaptation en dépendance de l’Outaouais (CRDO) de réaliser ses objectifs soit le traitement des dépendances liées à l’alcoolisme, à la toxicomanie et au jeu pathologique dans tout l’Outaouais.  Qui d’entre vous ne connait pas au moins une personne qui se trouve aux prises avec un de ces problèmes ?

 Un simple don peut faire toute la différence et c’est pourquoi je sollicite votre soutien financier et vous invite personnellement au souper-spectacle bénéfice de la Fondation avec Boom Desjardins.  Un souper trois services sera servi à 18 heures et le spectacle de l’artiste et ses musiciens débutera à 20 heures.  Le coût pour participer à ce souper-bénéfice est de 60,00 $/personne et l’événement se tiendra au Centre communautaire Père-Arthur-Guertin, 16, rue Bériault, (secteur Hull). 

  Si vous le souhaitez, vous pouvez également effectuer un don qui fera certes la différence auprès de familles aux prises avec des problèmes de dépendance.  Soyez généreux, on ne sait jamais si un jour, un membre de notre famille ou encore, nous-mêmes, devront faire face à ces problèmes. 

 Je vous remercie à l’avance pour votre important soutien à cette cause et au plaisir de partager la soirée du 18 mars avec vous!                                                       

                                                                                                                                   

Le président d’honneur de l’événement,

Jocelyn Blondin

P.S.        Vous pouvez communiquer avec moi pour obtenir des billets ou encore effectuer un don. Tél. : 819-595-7110 (tel.)  ou 819 598 2105 (cell.) ou courriel : blondin.jocelyn@gatineau.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *