Le parc de la Gatineau lance la prévente des laissez-passer saisonniers d’hiver – Rabais préférentiel pour les membres de l’ACVT

Bonne nouvelle !

Le parc de la Gatineau lance la prévente des laissez-passer saisonniers pour le ski de fond, la raquette et le vélo d’hiver le 26 octobre prochain.

Un prix de groupe exclusif est offert aux membres de l’ACVT!

Écrivez-nous à l’adresse associationvaltetreau@gmail.com pour obtenir le code promotionnel et, par la même occasion, renouvelez vos vœux d’adhésion ou devenez un nouveau membre de votre association de quartier !  Voir ci-après les conditions pour devenir membre.

Nous vous invitons à visiter le site de la CCN pour obtenir tous les renseignements à propos des laissez-passer : https://ccn-ncc.gc.ca/endroits/laissez-passer-hiver#  

L’ACVT vous souhaite une belle saison active et en santé !

⛷ 🌲 ❄️ ⛄️ 🐦 🌲 

L’Association citoyenne de Val-Tétreau (ACVT) veille aux intérêts de la collectivité et appuie les résidents dans leurs efforts de mobilisation. Elle contribue à la dynamisation de l’ensemble du quartier et s’implique dans les enjeux d’intérêt public. L’ACVT soutient la mise en œuvre de projets porteurs et structurants qui améliorent la qualité de vie et favorisent le sentiment d’appartenance.

Toute personne intéressée aux buts et aux activités de l’ACVT peut devenir membre régulier, auxiliaire ou associé en autant qu’elle réponde aux conditions suivantes :

  • Adhérer aux intérêts et à la mission de l’ACVT (voir ci-après)
  • Être résident de Val-Tétreau ou être commerçant travaillant sur le territoire desservi par l’association.
  • Fournir à l’ACVT les informations suivantes :
    • Nom, Prénom
    • Adresse complète [civique]
    • Numéro de téléphone
    • Adresse courriel

Ces informations seront conservées confidentielles et serviront uniquement à confirmer le lieu de résidence du membre, ainsi qu’à des fins de communication avec le membre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.