Opération policière sur la rue Garneau

Les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont mené une opération sur la rue Garneau dans le secteur de Hull à Gatineau à la suite d’une altercation entre deux individus à l’extérieur d’un immeuble à logements.

Peu avant 13 h 30, les policiers du SPVG ont répondu à un appel de désordre à l’extérieur d’un immeuble à logements de la rue Garneau. Selon l’information reçue, le désordre impliquait un homme et une femme.
Arrivés sur les lieux, les policiers ont constaté qu’un véhicule était entré en collision avec l’immeuble, mais qu’il n’y avait personne à proximité.
Les policiers ont ensuite localisé et identifié la femme impliquée dans l’altercation. Celle-ci a été rencontrée afin d’obtenir plus d’informations sur les événements.
– Elle a été conduite à l’hôpital pour recevoir des soins.
Les informations récoltées ont permis aux policiers de déterminer que l’autre partie impliquée se trouverait possiblement à l’intérieur de l’un des appartements de l’édifice.
Par mesure de sécurité, les policiers ont érigé un périmètre de sécurité autour de l’immeuble.
La rue Garneau a été fermée à la circulation entre le 60, rue Garneau et la rue St-Rédempteur afin de permettre aux policiers de mener à terme l’opération.
Les policiers ont investi l’appartement afin de localiser l’individu, mais celui-ci ne s’y trouvait pas.
La scène demeure sous surveillance policière.
L’enquête se poursuit afin de localiser l’homme et obtenir sa version des faits. Celui-ci pourrait avoir été blessé lors de l’altercation.

Toute personne détenant de l’information concernant cet événement est invitée à communiquer avec le SPVG au 819 246-0222.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *