Ordre de Gatineau: quatre citoyennes et citoyens honorés

La 15e édition de l’Ordre de Gatineau s’est déroulée aujourd’hui à la Maison du citoyen. Quatre citoyennes et citoyens ont reçu la prestigieuse médaille de l’Ordre de Gatineau, soit la plus haute distinction honorifique de Gatineau.

Bénévole d’exception

M. Claude Beaulieu
Passionné d’éducation, de sport, d’art et de culture, M. Beaulieu oeuvre dans la communauté depuis près de 45 ans. Parmi ses multiples réalisations, la mise en place de six programmes de concentration scolaire et de nombreuses équipes sportives est digne de mention. Impliqué dans plusieurs organisations et organismes, M. Beaulieu laisse un riche héritage à la population gatinoise.

Ambassadrices et ambassadeurs de Gatineau

Mme Aïchatou Touré

Les actions de Mme Touré sont guidées par sa conviction que la connaissance de « l’autre » peut changer le regard qu’on lui porte et contribuer à promouvoir le vivre-ensemble. Mme Touré a contribué à la réalisation de nombreuses activités rassembleuses qui ont su trouver écho ici, en Outaouais, mais aussi en France, en Haïti, en Côte d’Ivoire et au Mali.

M. Bruno Bonneville
M. Bonneville a connu une carrière exceptionnelle grâce à ses nombreuses réalisations auprès des Premières Nations. Contribuant depuis plusieurs années au développement d’organismes, d’entreprises et d’instances gouvernementales, son expertise est très recherchée, tant au pays que sur la scène internationale.

Dre Anne-Marie Bureau
La docteure Anne-Marie Bureau est depuis longtemps synonyme d’expertise médicale pédiatrique et de bienveillance auprès des enfants. Fondatrice de deux centres de pédiatrie sociale à Gatineau, elle a multiplié les réalisations pour le bien-être des enfants d’ici et d’ailleurs.

Pour en savoir plus sur le sujet, suivre ce lien: Mérite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.