Période de questions du Conseil municipal: une nouveauté pour la population

La Ville a à coeur les opinions et les commentaires de ses citoyennes et de ses citoyens. À défaut de pouvoir poser une question en présentiel lors des séances du conseil municipal, ils peuvent désormais le faire en remplissant un formulaire en ligne au gatineau.ca.

Cette séance régulière du 19 janvier, qui débutera à 19 h, pourra être visionnée en direct ou en différé sur le Web.
Un point « Période de questions des citoyennes et des citoyens » est prévu à l’ordre du jour de cette séance. Le président du conseil, qui recevra les questions, donnera la parole à la conseillère ou au conseiller concerné.
Toute personne ayant des questions relatives aux sujets inscrits à l’ordre du jour de la séance du 19 janvier ou d’une décision antérieure du conseil municipal est invitée à les soumettre avant le lundi 18 janvier à midi en remplissant le formulaire en ligne au gatineau.ca. Toute question reçue après midi le 18 janvier sera inscrite à la séance du conseil municipal de février.
Comme il s’agit d’une nouveauté, il demeure possible d’envoyer les questions à l’adresse courriel greffe@gatineau.ca. Cette option vaut seulement pour la séance de janvier; pour les séances subséquentes, seules les questions reçues via le formulaire seront retenues.
Les questions portant sur les services municipaux doivent être adressées au Centre d’appels non urgents (CANU) au 311.
La séance sera webdiffusée en direct au gatineau.ca. Elle pourra également être visionnée en différé sur la page webdiffusion de notre site Web.


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Webdiffusion

Formulaire – Soumettre une question

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