Réfection partielle de sentiers et pistes 2021 – Sentier polyvalent du boulevard des Trembles

La Ville de Gatineau désire vous informer que des travaux débuteront sur le sentier polyvalent du boulevard des Trembles (entre les rues du Bruant et le boulevard des Trembles) cet été. Les travaux seront exécutés par la firme 130247 Canada inc. (Pavage Inter-Cité) et sont prévus pour une durée approximative de 2 mois. Compte tenu du contexte particulier de la COVID-19 et des directives émises par le gouvernement provincial, le début des travaux pourrait être reporté et la durée pourrait être modifiée.
Soyez assuré que les mesures de prévention sanitaires et les bonnes pratiques sur les chantiers de construction dans le contexte de la pandémie de coronavirus, basées sur les recommandations de l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) et de la Commission des normes, de
l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) seront appliquées par l’entrepreneur. Les travaux comprennent principalement la réfection du pavage du sentier polyvalent, incluant la reconstruction des fondations granulaires, la protection de la végétation existante et la remise en
état des lieux.


Soyez assuré que toutes les mesures appropriées seront mises en œuvre afin de minimiser les inconvénients que ces travaux pourraient occasionner aux résidents du secteur. La Ville de Gatineau vous invite à faire preuve de prudence, à respecter la signalisation temporaire et à éviter de vous approcher de la machinerie lourde et des zones d’excavation.

Vous pouvez prendre connaissance des plus récentes mises à jour sur l’évolution du projet en consultant le site internet de la Ville de Gatineau au www.gatineau.ca/travaux.

Des informations sur les travaux, l’échéancier ainsi que les entraves prévues au réseau routier s’y retrouvent. Pour toute question ou situation nécessitant une intervention sur le chantier, veuillez contacter le centre d’appels non urgents de la Ville en composant le 311.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.