Assemblée publique de consultation en urbanisme: participez au développement de votre territoire

La Ville de Gatineau invite la population à une assemblée publique de consultation en urbanisme. La rencontre permettra aux citoyens d’exprimer leurs opinions concernant la révision de règlements favorisant les bâtiments verts.


Faits en bref

L’assemblée publique se tiendra le 14 janvier 2020, à 18 h, au 1er étage de la Maison du citoyen, située au 25, rue Laurier.
Les modifications réglementaires concernées visent à réduire l’incidence écologique des projets immobiliers à Gatineau, notamment en :
– Modifiant les normes relatives aux toits, en vue de favoriser la construction de toits verts;
– Prescrivant l’installation de bornes de recharge pour les véhicules électriques;
– Modifiant les paramètres d’aménagement des stationnements;
– Mettant en place des exigences de paysagement additionnelles pour les cours d’école.
Comment consulter les projets de règlements concernés par cette assemblée publique?
– L’avis public et les projets de règlements sont affichés au gatineau.ca\avispublics.
– Les projets peuvent également être consultés au Service du greffe, 25, rue Laurier, 5e étage, de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30.
– Pour toute information, on peut joindre le Service du greffe au 819 243-2345, poste 7186.

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