Brunch d’automne ! Dimanche 27 octobre 2019 à midi !

Aux membres de l’ACVT (Association citoyenne de Val-Tétreau) :

La Soupe Solidaire vous invite à son Brunch d’automne !

Le dimanche 27 octobre à 12 h au Centre communautaire Tétreau.
Au menu: Salades, fèves au lard, oeufs, pain au fromage, muffins à la citrouille, croustade aux pommes, café, thé, tisanes et jus.

Pour obtenir des billets, contactez Anne Mauthès par courriel à AnneThion57@gmail.com. Faites vite les places sont limitées!!! Aucun billet ne sera disponible à la porte le jour de l’événement. À noter que le brunch est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un parent détenteur d’un billet.

Une initiative de La Soupe Solidaire présentée en partenariat avec l’Association citoyenne de Val-Tétreau (ACVT) et rendue possible grâce au soutien de la Ville de Gatineau.

L’Association citoyenne de Val-Tétreau (ACVT) veille aux intérêts de la collectivité et appuie les résidents dans leurs efforts de mobilisation. Elle contribue à la dynamisation de l’ensemble du quartier et s’implique dans les enjeux d’intérêt public. L’ACVT soutient la mise en œuvre de projets porteurs et structurants qui améliorent la qualité de vie et favorisent le sentiment d’appartenance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *