Communiqué de presse – Je continuerai de défendre l’éducation – J. Blondin

Je continuerai de défendre l’éducation

   Jocelyn Blondin

 

Gatineau, le 25 avril 2018 – Le conseiller municipal du district de Manoir-des-Trembles-Val-Tétreau, monsieur Jocelyn Blondin, a tenu à réagir aux propos et gestes du maire de Gatineau qui hier a utilisé le pouvoir de sa fonction contre lui. Rappelons que monsieur Blondin s’est fait retirer son poste de Responsable des liens avec le monde de l’éducation après avoir fait part publiquement de sa profonde insatisfaction des façons de faire du chef d’Action Gatineau.

Monsieur Blondin s’est exprimé ainsi face aux événements désolants qu’il a subis : « Si le prix à payer pour pouvoir exprimer mon opinion est de perdre mes responsabilités, c’est alors un risque que je prendrai encore et encore. J’ai été élu pour défendre les citoyens et les organismes de Gatineau, pas pour défendre le maire. » Le conseiller municipal a précisé qu’il ne regrettait absolument pas sa prise de position et que si c’était à refaire il referait exactement la même chose même en connaissant les conséquences de ses gestes.

« Depuis hier soir, j’ai reçu des dizaines de messages d’appui de la part des citoyens de mon district et des gens du monde de l’éducation. Ces appuis me touchent et j’en suis reconnaissant. » a souligné monsieur Blondin. Il a terminé en mentionnant que « Je veux rassurer les gens du monde de l’éducation de l’Outaouais que je continuerai de les défendre malgré la volonté du maire de Gatineau. » Monsieur Blondin a spécifié qu’il ne ferait pas d’autre commentaire à ce sujet et qu’il préfère défendre les intérêts supérieurs des Gatinois plutôt que de s’abaisser en vaines querelles.

-30-

 

Source :    Jocelyn Blondin

                   Conseiller municipal de Manoir-des-Trembles-Val-Tétreau       

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *