COVID-19 – Séance publique du conseil municipal du 21 avril en téléconférence – Questions de la population

La prochaine séance du conseil municipal se déroulera le mardi 21 avril, à 19 h, par téléconférence. Toute personne ayant des questions à poser dans le cadre de cette séance du conseil municipal est invitée à les soumettre avant le 21 avril à 17 h au greffe@gatineau.ca.

  • Cette séance publique est exceptionnellement non accessible à la population en raison des mesures qu’impose la COVID-19. À défaut de pouvoir assister physiquement aux séances, la population est tout de même invitée à les écouter en direct ou en différé sur le Web.
  • Le point « Période de questions des citoyennes et des citoyens » est maintenu à l’ordre du jour du conseil municipal, mais est traité différemment. Le président du conseil municipal, qui recevra les courriels des citoyens et des citoyennes, donnera la parole à la conseillère ou au conseiller concerné.
  • L’audio de la séance sera diffusé en direct au gatineau.ca. Elle sera également disponible en différé sur notre site Web sur la page webdiffusion.
  • Pour rester à l’affût des mises à jour, consultez le gatineau.ca/covid19. La Ville fera une mise à jour régulière de la situation.

Communiqué – Séances publiques de la Ville de Gatineau : des mesures sont mises en place en raison de la COVID-19

Webdiffusion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *