Disparition de M. Ruel Santos

Les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demandent l’aide du public afin de localiser M. Ruel Santos, 43 ans, disparu depuis ce matin. Le SPVG a des raisons de craindre pour la santé et la sécurité de M. Santos et souhaite s’assurer de son bien-être.

●Faits en bref
M. Santos a été vu pour la dernière fois vers 9 h 30 dans un édifice de la rue Pharand dans le secteur de Hull.●Au cours des dernières heures, il aurait également été aperçu près d’un immeuble à logements situé sur la rue Radisson, dans le secteur de Hull
●Description de M. Santos :
– Homme âgé de 43 ans;
– Il mesure environ 1,65 m (5 pi, 5 po);
– Il est de stature moyenne;
– Il n’a plus de dents;
– Il a les cheveux noirs aux oreilles et les yeux bruns;
– La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau de cuir noir, une tuque de couleur bleue ainsi que des gants blancs.
●Il pourrait se déplacer à pied, au moyen du covoiturage ou en utilisant les services d’un taxi ou du transport en commun.
●Il pourrait se trouver à Gatineau ou dans les municipalités limitrophes, dont à Ottawa
.●Le SPVG poursuit ses démarches sur le terrain pour tenter de localiser M. Santos et demande à la population de garder l’oeil ouvert. Les citoyens croyant l’apercevoir sont priés de ne pas l’approcher et de communiquer immédiatement avec le 911.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.