La patinoire du Ruisseau de la Brasserie vous accueille dès le 15 janvier 2022


Gatineau, le 14 janvier 2022. – Le froid de la dernière semaine a permis de terminer les travaux de préparation de la patinoire du ruisseau de la Brasserie. Puisqu’elle est maintenant sécuritaire, les adeptes du patinage peuvent en profiter dès demain.

Faits en bref

Selon les mesures sanitaires actuelles, aucune réservation n’est nécessaire pour accéder à la patinoire. Le site n’est pas assujetti à une capacité d’accueil maximale, mais il est toutefois nécessaire de respecter une distance d’un mètre entre les personnes.
Cette année, l’entrée de la patinoire du ruisseau de la Brasserie est située au 185 rue Montcalm.
– L’accès à la patinoire se fera par la rue Montcalm, près du pont, à deux pas de l’installation de l’oeuvre de Jos Montferrand.
– Une roulotte accueille les personnes qui veulent se chausser et se réchauffer. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans la roulotte.
Les visiteuses et visiteurs sont invités à garer leur véhicule à la Fonderie (211, rue Montcalm), à environ 300 mètres de la patinoire.

Rappelons que seul le patin libre est permis sur cette patinoire et donc les joutes de hockey y sont interdites.  Pour en savoir plus concernant les patinoires, suivre ce lien: patinoires

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.