Questions de la population lors des séances du conseil municipal

La prochaine séance du conseil municipal du 18 janvier prochain se fera en mode virtuel. Aussi longtemps que les mesures sanitaires le nécessiteront, les séances du conseil municipal se dérouleront ainsi. Les citoyennes et les citoyens sont donc invités à soumettre leurs questions en remplissant un formulaire en ligne.

– En raison de la pandémie, les séances du conseil municipal ne sont pas accessibles en présentiel. À défaut de pouvoir y assister physiquement, la population est tout de même invitée à les visionner en direct ou en différé sur le Web.

– Un point « Période de questions des citoyennes et des citoyens » est prévu à l’ordre du jour de chaque séance.

– Toute personne ayant des questions relatives aux sujets inscrits à l’ordre du jour des séances ou d’une décision antérieure du conseil municipal est invitée à les soumettre au plus tard le lundi midi avant la séance en remplissant le formulaire en ligne au gatineau.ca. Toute question reçue après le lundi midi sera inscrite à la séance suivante du conseil municipal.

– Rappelons que les questions portant sur les services municipaux doivent être adressées au Centre d’appels non urgents (CANU) au 311.

Liens connexes

Webdiffusion

Formulaire – Soumettre une question au Conseil municipal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.